Pour vous paris

Où séjourner à Saint-Tropez ?

Découvrez les meilleurs endroits de Saint-Tropez

Des hôtels de luxe aux repaires de célébrités en passant par les villas en bord de mer et les châteaux nichés dans les vignobles, le golfe de Saint-Tropez a beaucoup à offrir. Que vous ayez envie d'un cocktail relaxant sur la plage à Saint Tropez camping, que vous cherchiez à déguster un rosé délicat dans un château privé ou que vous ayez envie de faire sauter le bouchon sur une bouteille de champagne dans les fameuses boîtes de nuit de St Tropez, il y a des villes et des villages du Golfe pour tous de vos aspirations de vacances en camping St Tropez.

Au village de Saint-Tropez

Le cœur de l'action se passe dans cette merveilleuse destination Saint Tropez camping. Le village emblématique de Saint Tropez lui-même est compact à environ un kilomètre carré, et il existe de nombreux campings et magnifiques village de vacances parmi lesquels vous pouvez choisir. Une grande partie du village est piétonne et la vieille ville est parfaite pour explorer à pied. Remplie de charmantes ruelles, de cottages aux volets et de jolis jardins.

Le port de plaisance de Saint Tropez, de renommée mondiale, est à votre porte. Tout comme les boutiques, bars et restaurants et la vie nocturne réputée. Le village de St Tropez possède quelques petites plages pour vos vacances en camping bord de mer Saint Tropez. Mais la plage qui fait sa renommée est en fait située à Pampelonne à quelques kilomètres. Les campings à proximité ont tendance à proposer des navettes sur demande pour la plage de Pampelonne afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la conduite. Alternativement, des taxis sont facilement disponibles et il y a des bus réguliers entre la plage et St Tropez.

La zone immédiate autour du village offre de belles options d'hébergement avec plus d'intimité et plus d'espace. Les manoirs élégants ont été transformés en camping de charme avec de superbes piscines et tout le confort moderne. Les régions au sud, Sant-Bonaventure, Les Moulins et Maneby sont assez plates, il n'y a donc pas beaucoup d'endroits avec vue sur la mer. Sur la pointe de Saint-Jaune et des Salins, à l'est de St Tropez, se côtoient d’autres villages de vacances.

Près de la plage de Pampelonne

Si rester à la plage est important pour vous, il y a un certain nombre d'endroits où séjourner sur la plage de Pampelonne. Ils vont des villages de vacances et des campings bord de mer Saint Tropez. Des navettes circulent régulièrement vers le village de St Tropez, mais rester ici, c'est profiter de la plage et des clubs de plage. Pas besoin d'aller très loin du tout!

Ramatuelle et Gassin

Pour plus de luxe tout en restant proche de la plage, essayez de vous diriger vers Ramatuelle. C'est un petit village sur les hauteurs de la plage de Pampelonne, très beau et calme. Il y a de merveilleuses hébergements ici, Saint Tropez camping glamour, avec une vue sur la mer à tomber par terre. La région autour de Ramatuelle et l'autre village perché de Gassin à proximité sont dans un pays viticole privilégié. En explorant la région, vous verrez de nombreux vignobles ouverts aux visites et dégustations.

Valmer & Cavalaire sur Mer

Les villages de La Croix Valmer et Cavalaire sur Mer se trouvent au sud-ouest de Saint Tropez et sont des options légèrement plus abordables, avec leurs propres plages et vue sur la mer du sud. Il y a un camping St Tropez ici, et vous êtes plus susceptible de un en bord de mer. Vous êtes en bordure du Parc Naturel du Massif des Maures, où vous trouverez des collines boisées sauvages, protégées du développement. La région est populaire auprès des randonneurs et des cyclistes. Dirigez-vous vers le village de Colobrières pour un séjour tranquille loin de la foule.

Port Grimaud et Sainte-Maxime

De l'autre côté de St Tropez, en suivant la route de retour à Sainte-Maxime, il y a un certain nombre de résidences de vacances qui accueillent bien les familles. Port Grimaud est une jolie marina construite à cet effet avec de nombreuses activités et divertissements pour les familles. En vous dirigeant vers Sainte Maxime, vous trouverez des locations de vacances Saint Tropez camping plus abordables. Sainte-Maxime est une station balnéaire typique avec des plages et un petit port. Il abrite le parc aquatique Aqualand et possède de nombreux magasins et boutiques touristiques. Il y a des excursions régulières en bateau vers St Tropez, un moyen de s'y rendre plus facilement qu'en voiture (fort trafic pendant les mois d'été!).

Jetez un œil sur les campings dans le golfe de Saint Tropez pour trouver votre endroit idéal. Réservez dès maintenant pour votre séjour de rêve à Saint Tropez.

Échangez sur cette information.

Actus Parisiennes

  1. 9 Mars 2020Travailler et être parisien à fond !90
  2. 8 Fév. 2020La SCPI Fructipierre expliquée en quelques points262
  3. 2 Fév. 2020Faciliter la transmission familiale grâce au démembrement de propriété124
  4. 7 Déc. 2019Toutes les annonces de location de bureaux à Paris232
  5. 13 Oct. 2019Le site de référence de la location de bureaux à Paris276
  6. 18 Sept. 2019Comment se déroule un spectacle de magie lors d’un mariage ?579
  7. 18 Sept. 2019Comment passer sa VAE pour devenir auxiliaire de puériculture à Paris ?354
  8. 29 Juil. 2019Tentez la moto taxi à Paris une fois sur place494
  9. 30 Juin 2019Zoom sur la gestion d’un syndic à Paris ouest449
  10. 23 Juin 2019Comment calculer le rendement réel de votre SCPI ?865
  11. 18 Juin 2019Comment faut-il s'y prendre pour choisir un EHPAD ?436
  12. 15 Mai 2019Peut on faire du bateau à Paris ?472